Qui sommes-nous

Histoire de la boutique de kim

Depuis enfant ma passion est les maillots de bain, j’ai donc décidé de créer ma boutique en ligne pour partager ma passion et mon style avec vous. Cela m’a pris du temps de la patience pour vous trouver les meilleurs matériaux, la meilleure qualité, les meilleurs modèles pour que vous soyez les plus belles pendant l’été au maximum en espérant que ça vous plaise.

Que faisons-nous ?

Nous pensons et créons des maillots de bain unique pour vous, des maillots de bain de haute qualité pour qu’ils vous durent dans le temps et vs fassent faire des économies. Des maillots de bain pour tous les styles, pour toutes les morphologies, et pour tous les âges.

Deux pièces
0 %
Luxe
0 %
Tropical
0 %
Tendance
0 %

Les questions fréquentes

Oui! La boutique de Kim propose des étiquettes d’expédition de retour pour les clients français. L’utilisation d’étiquettes d’expédition de retour est la méthode recommandée pour retourner votre article à  La boutique de Kim, car vous serez en mesure de suivre votre retour et de recevoir votre crédit beaucoup plus rapidement que si vous deviez renvoyer votre retour vous-même.

Les étiquettes d’expédition de retour peuvent être achetées pour 3,99€ si vous retournez un seul article ou pour 7,99€ si vous retournez plusieurs articles. Les étiquettes d’expédition de retour peuvent être achetées et tous les retours peuvent être soumis.

Nous n’offrons pas d’échanges, mais nous vous invitons à retourner votre (vos) article(s) par la poste conformément à notre politique de retour en utilisant notre portail de retour en ligne et en rachetant tout article disponible sur notre site.

  • Les articles doivent être non portés, non lavés, munis d’étiquettes d’origine attachées et retournés dans leur emballage d’origine.
  • Nous ne sommes pas responsables des colis retournés qui pourraient être perdus ou volés pendant le transport. Veuillez conserver votre preuve d’affranchissement et/ou votre numéro de suivi de retour lors de l’expédition de vos retours.
  • Tous les retours doivent être accompagnés d’un bordereau d’expédition de commande ou d’une facture de retour provenant du portail de retour en ligne qui indique clairement quels articles sont retournés. Si ce formulaire n’est pas rempli correctement, le traitement de votre déclaration pourrait rencontrer des problèmes.
  • Les articles endommagés, défectueux ou incorrects doivent être signalés dans les 14 jours suivant la livraison.
  • Les retours ne sont pas acceptés à notre CD ou à notre siège social.

Membres de La boutique de Kim

Alicia

Alicia

Fondatrice de La boutique de Kim
Mère & fille

Mère & fille

Créteur de La boutique de Kim
Kimberley

Kimberley

Designeur de La boutique de Kim

OBTENIR DES INFORMATIONS SUR LA RÉDUCTION

En mettant votre mail vous vous abonnez et vous recevrez toute nos promotions et toutes nos nouveautés.

Vous avez été abonné avec succès ! Opérations ! Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Contact

Informations

Mentions légales

Conditions générales de vente

Politique de confidentialité

Contactez-nous